vendredi 26 octobre 2012

Oh les jolies poupées russes!

Pour faire plaisir aux petites filles, plongez dans l'univers des poupées russes!

J'ai l'habitude de créer des appliqués en feutrine sur les grandes couvertures, mais comme j'avais le même tissu avec un fond rose, je me suis dit qu'un appliqué en forme de poupée russe dynamiserait encore plus l'ensemble!

Et voilà!



Sur ma lancée, j'ai donc fait une grande couverture (parfait pour un lit bébé ou pour se poser comme tapis de jeu) et une plus petite (pour les premiers mois et les promenades en poussette); j'ai également cousu un protège-carnet de santé et un coussin!


Les couvertures ont une face cotonnade imprimée et une autre face en flanelle rose pâle toute douce!




Le protège carnet de santé et le coussin sont agrémentés d'un joli ruban rose.





Retrouvez très vite ces créations dans ma boutique en ligne!

D'ici là, si vous avez des questions, souhaitez une création personnalisée ou acheter une de mes créations, contactez-moi par le formulaire de contact!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!