vendredi 15 mars 2013

Un coussin pour toi, un coussin pour moi...

J'avais envie de changer la housse d'un coussin pour mon canapé, et sur la lancée, voici deux coussins: un pour moi et un pour mon fils!


Mais attention, à chacun son style et son univers: rétro pour moi, animaux pour lui! 
Voici en détail les réalisations:

C'est dans un joli tissu Kokka Echino à motifs rétros que j'ai cousu mon coussin. Pour le dos du coussin, j'ai ajouté 3 boutonnières et boutons bleus. J'ai voulu couper l'alignement des motifs en mettant une pièce de tissu blanc avec un appliqué d'une machine à écrire.





Pour le petit loustic qui adoooore les animaux et s'amuse à faire tous leurs cris, ce tissu "Summer Farming" de Michael Miller semblait tout indiqué! Au dos, j'ai mis son prénom et un canard en feutrine.






Et voilà, nous sommes tous les deux satisfaits de ces deux nouveaux éléments décoratifs!

Bon week-end à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!