vendredi 26 avril 2013

Un, deux, et trois sacs à babioles personnalisés!

Trois nouveaux venus dans la famille des sacs à babioles, doudou ou goûter:



- Sac pour Gaël:

Mon neveu Gaël, fan des tracteurs? Un peu, beaucoup, passionnément, A LA FOLIE!!!! 
Ce tissu a d'ailleurs été acheté en pensant immédiatement à lui! 





- Sac pour Lucia:

J'avais cousu l'année dernière une grande couverture pour ma nièce. Je lui ai donc fait un sac dans le même tissu. Une étoile vient dynamiser encore plus ces petites pommes colorées.




- Sac pour Kaïs:

Pour ce fan de petits bolides (sans nommer un certain dessin animé à la célèbre voiture rouge...!), j'ai ajouté deux appliqués à ce tissu plein de peps.






Un excellent week-end à toutes et à tous, voire bonnes vacances pour certains!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!