vendredi 24 mai 2013

Tapis de change nomades

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière idée: deux tapis de change nomades.

(photos un peu sombres mais vous avez vu ce temps tout gris aussi?!)

Pratiques, on les glisse dans le sac à langer et peu importe l'endroit où l'on va, on aura un joli tapis pour changer bébé (est-il nécessaire de préciser que l'on aura surtout un tapis propre vu l'hygiène parfois suspecte de certaines aires de repos ?!)


L'idée m'est venue lorsque j'ai réalisé que le tapis de change de mon fils devenait un peu petit...

Ni une, ni deux, je me suis mise en mode couture rapido ;-)

Voici donc les p'tits nouveaux! L'un sera pour mon fils et l'autre sera un cadeau de naissance. Les deux tapis ont une face en coton et l'autre en nid d'abeille, le tout renforcé d'une couche de molleton.

- Tapis de change "A la mer":





- Tapis de change "Chiots":





Allez, je retourne à ma couture! La semaine prochaine, beaucoup de choses à vous montrer: 1 tour de lit complet 2 en 1, 2 couvertures et une nouvelle chouette! Et j'oubliais, toute une collection de bavoirs en cours aussi!

Très bon week-end sous cette belle pluie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!