vendredi 14 juin 2013

Nouvelle série de bavoirs en vente!

Ca y'est, je commence à mettre en vente quelques créations sur la plateforme A Little Market!

C'est une nouvelle étape à laquelle je réfléchis depuis un moment, il fallait juste coudre un peu de stock! D'autres créations sont prêtes à rejoindre les articles en vente, il faut juste que je prenne le temps de les mettre en ligne!

Je vous invite à aller découvrir ma page en cliquant ici!

Idées cadeaux ou envie de vous faire plaisir, j'espère que vous trouverez votre bonheur!

Pour des articles personnalisés ou des commandes précises, envoyez-moi un message à partir du formulaire de contact!

Voici les bavoirs qui occupent donc ma boutique dans un premier temps:



A bientôt ici ou sur ALM!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!