mardi 2 juillet 2013

Nouvelles idées de cadeau de naissance

J'ai récemment cousu des lingettes lavables pour débarbouiller la frimousse de mon fils.


Je n'aime pas utiliser des lingettes jetables donc quand j'ai découvert les lingettes lavables il y a quelques temps, je me suis dit qu'il fallait tester!
J'ai cousu ces trois lingettes pour mon fan de voitures. Je les trouve pratiques et lui en ai depuis cousu d'autres dans des chutes de tissus! Et bonus: c'est plus écologique!

Voici quelques séries de lingettes et deux packs qui feraient de jolis cadeaux de naissance! A retrouver dans la boutique dès demain sur: A Little Market! (Un lien vers la boutique se trouve en haut de la page à côté de l'onglet "accueil"!)

Les lingettes mesurent 12 cm de hauteur et 16 cm de largeur. Elles sont doublées d'éponge.



Et voici les deux packs. Ils se composent d'un sac à goûter, d'un bavoir et de trois lingettes lavables:

- Un ensemble tout en "chouettes"





 - Un ensemble pour futur(e) astronaute





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!