lundi 11 novembre 2013

Un peu de couture et de flex pour mon p'tit bout!

Ce week-end, j'ai cousu et "flexé" pour Adrien:


Pour m'entraîner à faire des chaussettes de noël, j'en avais d'abord cousu une que je trouvais finalement un peu petite... Donc je l'ai gardé pour Adrien. Un peu de flex plus tard, la voilà personnalisée:


Et j'ai ENFIN pris le temps de coudre un projet auquel je songe depuis quelques mois: un panier de rangement avec des poignées pour ramener les jouets dans la chambre du jeune homme le soir venu!

Adrien ayant un "léger" faible pour Martin depuis quelques temps, il était tout ravi en découvrant un Martin géant sur le panier!


Martin a été découpé dans du flex "python" que Transfer ID m'avait envoyé avec d'autres échantillons:


Le panier mesure environ 30cm x 30cm. Et comme il restait de la place sur la feuille de transfert, j'ai ajouté le prénom et plein d'étoiles!


L'intérieur est en wax ramené de Côte d'Ivoire il y a presque 20 ans par mes parents!


Cette semaine, je me remets à la couture pour vous! Mais je suis bien contente d'avoir enfin pris le temps de coudre pour Adrien aussi!

2 commentaires:

Un petit commentaire?!