mardi 3 décembre 2013

Marché de Noël de Paimpol

Samedi et dimanche dernier, j'étais présente sur le marché de Noël de l'école Diwan à Paimpol.

Voici mon stand pour ceux qui n'étaient pas dans le coin!

Le bilan est très positif: des ventes, plein de chouettes rencontres, une ambiance chaleureuse, je le referai!

Mes mannequins "vintage" Donald et Casimir ont attiré l'oeil des petits et des grands!


Petit bonus: j'ai eu la chance de figurer dans un article consacré au marché de Noël dans le journal Ouest France!


J'ai vraiment aimé l'ambiance, la sympathie des organisateurs et des exposants autour de moi. 

Nous étions 68 exposants, et j'ai fait quelques jolies rencontres et je vous invite à découvrir leurs univers:

- Le Feutre à la patte: Un travail superbe et minutieux pour des objets et déco en laine feutrée dont de sublimes chaussons pour bébé!

- Jouets en bois par Jean-Paul Fauriol : De jolis puzzles différents de ce qu'on trouve habituellement, mais aussi des tracteurs, voitures et trains colorés!

Mamz'Elle Parisette: De très jolis sacs et surtout des essuie-tout lavables super originaux!

Lutig Noz: Des objets de décoration en verre et bois dont des luminaires en forme de hiboux très tendance! 

Allez, maintenant je me tourne vers quelques commandes et la préparation pour le marché d'Andilly les 14 et 15 décembre!


3 commentaires:

  1. Je confirme tes propos, super marché ! à l'année prochaine... Dommage pour ceux qui.n'ont pu venir.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, ça me donne encore plus de faire le mien... plus que quelques jours!!! et d'ailleurs je vois quelques elements de décos qui sont semblalbes à ceux que j'ai prévu!! décidément on a vraiment les mêmes gouts!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, oui c'était sympa! wahou joli article...
    Bise

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire?!