jeudi 28 août 2014

Cartable de princesse pour Léa

Pour changer des sacs à dos, je me suis tournée pour la première fois vers la couture d'un cartable!


La demoiselle entre en grande section, est fan de princesses (tiens donc...!), donc nous sommes parties sur ... du rose pardi! Le tout saupoudré d'une pointe de féérie!

 Je vous laisse découvrir le résultat qui me satisfait beaucoup pour une première, 
je crois que d'autres suivront ;-) 





Intérieur en gris, mais qui brille autant que le rose!



Une petite poche rappelant le tissu du rabat:


Fermeture par pressions en résine:



Les bretelles sont réglables par deux niveaux de pressions en résine:



 Je suis presque jalouse de ma nièce, pour le coup je retournerai bien en grande section ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!