mercredi 10 septembre 2014

Un jeu de mémo en tissu pour les touts petits!

Cela fait un moment que j'y pense, et enfin j'ai pris le temps d'en coudre un! 

Voici un jeu de memo en tissu cousu pour mon p'tit bout!


J'ai choisi des tissus aux motifs simples (pois, étoiles) et privilégié les couleurs bien tranchées pour un premier jeu de 8 paires (quantité amplement suffisante pour mon p'tit lutin de 2 ans et demi):



Des mignons petits lapins viennent orner les faces orientées vers les joueurs:


Pour l'instant, mon petit lutin aime regarder, ranger et trier les différentes pièces du jeu. 
Au delà de 3 paires, il n'a plus envie de jouer donc on joue avec 6 faces!



Et enfin, une petite pochette transparente pour le ranger et le trouver facilement!!



Je pense en refaire pour les fêtes de fin d'année ;-)
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!