mercredi 3 décembre 2014

Botte de Noël personnalisée pour Anatole

Une jolie botte de Noël personnalisée pour décorer la cheminée ou la maison!



Personnalisation en flex vert pailleté



Retrouvez dans la boutique d'autres bottes de Noël personnalisables!

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    essayant de vous joindre par messages restés sans réponse, je souhaite savoir où trouver sur le site le porte carte de fidélité 30 compartiments, svp? Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je n'ai aucune trace de message non lu que ce soit ici, dans mes mails, sur facebook ou dans la messagerie sur A Little Market. Je couds les porte cartes sur commande, il n'y en a donc pas de disponible immédiatement. J'ai prévu d'en faire en janvier. Le carnet de commandes est complet pour Noël. Merci de me contacter directement à cette adresse mail: missbeelittle@gmail.com
      Bonne journée!
      Vinciane alias Miss Bee Little

      Supprimer

Un petit commentaire?!