mercredi 29 juillet 2015

Couture pour bébé d'automne... ou comment je me prépare pour MA création de l'année!

Depuis le mois de janvier, j'ai des petits pieds qui poussent dans le ventre... 
Doucement... Tranquillement... Mais sûrement! 

Et bien sûr, j'ai eu envie de coudre mille et une choses pour ce second bébé! 



Comme nous ne saurons si c'est une fille ou un garçon qu'à la naissance, il fallait choisir une couleur neutre! Nous avions choisi du vert pour notre aîné et ce coup-ci, nous sommes partis sur du bleu canard, du turquoise et des tissus plein de peps en grande partie! 

Et oui, bébé arrivera en octobre, donc les jours se feront de plus en plus courts... 
Autant mettre de la couleur!!! 


Langes en coton bio avec biais Liberty ou Petit Pan



Bavoir en éponge et biais Liberty, Petit Pan et Atelier Brunette


Détail de la gigoteuse quasi terminée en coton Petit Pan, sweat gris et passepoil argenté


Les petits chaussons bottes avec semelle en Liberty ont été confectionnés par une créatrice qui mêle à merveille la laine et le Liberty: Laine et Tissus

Et c'est pas fini! La couverture de naissance est en cours de découpe puisque j'ai choisi de me compliquer la vie en faisant un patchwork de triangles de coton Petit Pan et coton blanc piqué... 
Et j'ai encore pleins de projets dans la tête... Aurai-je le temps de les coudre? Wait and see!

Courant septembre, je vais donc doucement mettre en pause Miss Bee Little pour préparer l'arrivée de cette création unique ;-) Mais ne vous inquiétez pas, d'ici là, j'ai encore beaucoup de sacs à dos à vous montrer puisque le carnet de commandes est complet jusqu'au 10 septembre!

Belle soirée à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!