dimanche 30 août 2015

Sac à dos de maternelle "Sous l'Océan" pour mon p'tit lutin Adrien!

Je couds pour la rentrée de vos enfants cette année... Mais pas que...! 

Mon p'tit lutin entre aussi en petite section de maternelle mardi prochain!!! 


Il avait déjà un sac à dos (qui avait été mon prototype pour tous les sacs à dos cousus pour vous tous!) et encore une fois, son nouveau sac à dos est un prototype!

Agrandi en hauteur et un peu en largeur pour pouvoir y rentrer Doudou qui prend de la place, j'ai aussi voulu tester la toile à sac (imperméable). Facile à coudre, je renouvellerai l'expérience pour les futures commandes si cela m'est demandé! 


Pour mon petit fan des créatures de l'océan, j'ai ajouté des petits animaux en flex orange, argenté et bleu  au-dessus de son prénom:





 Doudou est prêt pour mardi, prêt à accompagner Adrien dans ses nouvelles aventures à l'école!


Je reprends les dernières commandes dès mardi. Demain, lundi, la journée sera dédiée à mon p'tit lutin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!