lundi 7 janvier 2013

Un petit sac à main pour faire comme les grandes!

Tout d'abord, bonne année à toutes et à tous! Je vous remercie de votre suivi au cours des derniers mois et vous souhaite plein de bonnes choses pour 2013!

Je commence donc l'année par la dernière création 2012 offerte ce matin:



La petite fille qui est gardée avec mon fils démontre que certaines choses ne changent pas: une femme a toujours besoin d'un sac à main!

Comme petit cadeau de noël, je lui ai donc cousu un petit sac "pour faire comme les grandes"...

Dans le détail, j'ai utilisé un tissu en coton imprimé de poupées russes pour l'extérieur du sac, un tissu violet pour l'intérieur et un joli bouton pour fermer!




Voilà une petite miss équipée pour ranger ses barrettes, petits jouets et autres emplettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!