vendredi 25 janvier 2013

Gigoteuse "voitures"

Quand on voit un joli tissu Riley Blake "Peak Hour" avec des petites voitures colorées comme celui-ci, on l'observe, on réfléchit, bref on se dit qu'il va falloir en faire quelque chose de joli!


Mon fils vient de fêter son premier anniversaire. Et comme sa précédente gigoteuse devenait trop petite, j'ai tout de suite pensé à ce tissu pour lui réaliser de quoi passer les nuits au chaud pour les prochains mois!



J'ai donc choisi de réaliser la gigoteuse en deux parties: le bas dans le tissu "voitures" et le haut en coton piqué blanc avec des appliqués sur la face avant. L'intérieur est en coton piqué et doublé de molleton.




La gigoteuse se ferme avec des pressions (les deux boutons sont purement décoratifs) et avec une fermeture éclair.






Alors, ça vous plait? Mon fils m'a donné son verdict: un câlin à sa gigoteuse en la voyant et surtout une belle première nuit dedans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!