mardi 5 février 2013

Cadeaux de naissance: bavoirs et couverture

Mon neveu s'est fait attendre un peu et ma machine à coudre trépignait d'impatience!

Pour fêter son arrivée, je lui ai donc cousu deux bavoirs et une couverture de naissance!


Je lui avais cousu une gigoteuse de naissance (qui lui va à ravir!) ... mais ce n'était pas suffisant! Et je ne vais pas m'arrêter!

Voici donc les deux bavoirs: l'un avec un appliqué "MIAM" et le second avec de jolis petits écureuils! Ils sont bien sûr doublés d'éponge.




La couverture (environ 75cm x 50cm) a une face en tissu avec appliqués et l'autre face en polaire blanche toute douce. Elle est doublée de molleton.




Bientôt un bavoir et un protège carnet de santé personnalisés pour ce petit ange!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!