samedi 16 février 2013

En passant par le salon de 'L'Aiguille en Fête'...

Jeudi dernier, je suis allée au salon de l'Aiguille en Fête... (c'est jusqu'à dimanche si vous êtes sur Paris!).

On y trouve du tissu, encore du tissu et aussi de la laine... Mais comme, moi, le tricot, je n'ai pas eu la patience, vive le tissu!

Et comment dire... Je savais que j'avais des tendances addict... Mais là, je ne peux plus me cacher derrière ma machine à coudre et je dois l'admettre:

OUI, JE SUIS ACCRO AUX TISSUS...!

Comment ne pas l'être lorsque l'on se promène dans un endroit où les couleurs, les motifs ou la simplicité et la douceur d'un tissu vous attirent comme une sirène appelant les marins... On ne sait plus où donner de la tête! Ah, si on reste concentré car ça pousse des couturières en furie qui rêvent d'attraper le même tissu que vous, si si, je vous jure!

Bref, je ne suis pas revenue les mains vides comme vous l'imaginez...

Voici donc, pour une fois, la matière brute qui m'inspire en quelques photos:










Allez, je vous laisse, ma machine m'appelle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!