vendredi 15 février 2013

Grande couverture pour les 6 ans d'une grande fille!

J'ai plutôt l'habitude de coudre des couvertures pour lit pour bébé mais, l'année dernière, j'avais cousu une grande couverture pour ma nièce Lucia.

Cette année, pour fêter les 6 ans d'Ornella, voici une nouvelle grande couverture:



Je voulais une couverture qui fasse "enfant" mais pas trop pour que cela vieillisse bien à mesure que la demoiselle grandit...


J'ai donc opté pour un tissu vert à coeurs, des pois colorés... et du rose car comme quasiment toutes les petites filles, elle adoooore le rose! Enfin des carrés blancs pour adoucir l'ensemble! La couverture mesure 1,20m par 1,60m.

J'ai ajouté trois appliqués:

- un coeur toujours dans le tissu vert à coeur:


- Une étoile en tissu thermocollant prune:


- Et enfin le prénom de la demoiselle en tissu thermocollant prune:


La couverture est bien sûr doublé de molleton et enfin de polaire rose pour encore plus de peps:



Et voilà, pliée, elle prend "un peu" moins de place en attendant d'être offerte très bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!