mardi 8 octobre 2013

Couverture de naissance et sac à doudou "hérissons"

J'ai craqué sur ce tissu il y a quelques temps et voilà que l'automne m'a inspirée!



Tout d'abord, un sac tout mignon avec ces petits hérissons emmitouflés pour affronter le froid!


Parfait pour emporter doudou, quelques gourmandises pour le goûter ou quelques jouets en promenade!


Et une couverture toute douce pour garder bébé bien au chaud lors des promenades automnales ou hivernales:


Une face en coton et une face en polaire blanche toute douce:



Ces deux nouveautés sont à retrouver en boutique!

2 commentaires:

  1. j'ai encore le droit de dire que c'est joli? j'adore ces hérissons!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Milou ;-) Oui tu as le droit de le dire car je les aime aussi beaucoup mes hérissons!!!

      Supprimer

Un petit commentaire?!