jeudi 24 octobre 2013

Miss Bee Little a ... 1 an !!!!

Bonsoir à toutes et à tous, cela fait 1 an que Miss Bee Little est née!

Et comme pour tous les anniversaires, il faut une petite fête! 

Puisque vous êtes tous éparpillés et que je tiens à vous remercier pour vos emplettes, vos encouragements et vos compliments, je vous propose une fête virtuelle de deux semaines pour essayer de gagner l'un des lots mis en jeu!!

Comment participer?

1) Laissez-moi un commentaire sous cet article pour me dire le cadeau que vous préférez parmi les lots présentés sur le blog depuis quelques jours et que je rappelle un peu plus bas. 
Pensez à renseigner votre mail ou l'adresse de votre blog au niveau du formulaire de commentaire. Sinon je ne pourrai pas vous prévenir si vous gagnez!

2) Si ce n'est pas déjà fait, il faut aimer la page facebook

3) Partagez ce concours sur facebook ou via votre blog si vous en avez un. N'oubliez pas de me le dire dans votre commentaire dans ce cas. C'est une chance de plus de gagner!

Le concours commence ce soir jeudi 24 octobre 2013 et s’achèvera le jeudi 7 novembre 2013. 

Le (ou la) gagnant(e) sera désigné(e) par tirage au sort.

Voici un petit rappel des lots mis en jeu:


Vous pouvez les retrouver plus en détail en cliquant ci-dessous:

Il me reste à vous souhaiter bonne chance! Je m'en vais trinquer à la santé de Miss Bee Little ;-)

Vinciane

21 commentaires:

  1. moi j'adoooore la ferme nomade ! tu connais mon adresse ;-) et je partage sur FB!! bisous ma cousine !! et happy birthday Miss Bee Little ! Rosenn

    RépondreSupprimer
  2. ♫ ♪ Happy Birthday Miss Bee Little ♫ ♪ et bravo pour toutes ces belles créations en si peu de temps... La ferme nomade est superbe, mais j'adore le tote bag matriochkas :-) Je partage également sur FB encore bravo! Rachel

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Miss Bee Little :-D
    Premier d'une longue série vues les merveilles que tu créées !!!
    J'aime beaucoup les 3 mais puisqu'il faut choisir, je vais penser à ma fille qui adore les animaux de la ferme ! Super idée cette ferme nomade :-)
    Et bien entendu, je partage !!!
    Bisous
    Céline
    Ps je te rappelle mon email : celine.plachot@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Mon cœur balance entre la ferme nomade pour les petits bouts que j'accueille et mais quand même une préférence pour le sac matriochkas qui tout de suite me fait penser à Babouchka, un de mes surnoms qui signifie "grand-mère" !!!. Je suis la cousine de ta cousine et comme je suis pas douée je sais pas ou laisser les coordonnées. Indice, livraison d'une housse pour tapis dans le 22. a bientôt et bravo pour ce 1 an d'anniversaire !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Anniversaire Miss Bee Little ! Très jolies créations encore une fois. Pour le choix, mon coeur balance entre la ferme nomade pour les gars ou le Tote Bag...alors, pour une fois ce sera le sac pour moi ! Je partage la page sur facebook. Mon adresse mail : saillard_virginie@orange.fr
    Bonne continuation dans ta nouvelle activité.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire Miss Bee Little ! De magnifiques créations toujours et toujours :-)
    La ferme nomade est superbe et c'est ma préférence du moment... elle convient aussi bien aux filles qu'aux garçons... et peut être que mon thème de travail d'école de cette année guide mon choix... Nous travaillons "Côté campagne" :-)
    Bisous
    Anne
    (annepinc@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire Miss Bee Little ! Pour ma part, j'adore la ferme nomade, c'est une idée géniale, idéale pour la salle d'attente effectivement! Je viens de finir de lire les commentaires et tu as un succès fou avec cette ferme.
    Pour ma part, j'attends que tu me dises si le sac week-end pour enfant est une réalisation faisable. Je suis certaine que ça va en intéresser plus d'une pour quand les enfants partent en vacances chez les papi & mamie.

    Bises

    Doro (contact FB ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! je participe, et je préfère la ferme nomade, mon mail c'est zemanou@hotmail.fr, et je partage sur mon fb Vivi Rgin,, bisous!

    RépondreSupprimer
  9. salut voila les dingues ;) bon alors moi je craque complet sur le totebag bah voui les poupées russes et moi c'est une grande histoire d'amour ! je partage sur mon fb https://www.facebook.com/choux.patrenet?ref=ts&fref=ts
    voila et maintenant je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  10. cc super concours mais que choisir ... allez comme je suis à fond dans la préparation de la baby shower de ma petite soeur cela sera Sac à doudou et bavoir 0-6 mois ! je partage avec plaisir sur mon compte FB :
    https://www.facebook.com/creamillane.lafee
    happy anniv <3 bisous

    RépondreSupprimer
  11. Et une dingue de plus à tenter sa chance hihi et moi c'est la ferme nomade qui me fait de l'oeil, quelle chouette idée!!!!
    j'ai partagé sur ma page fbk : https://www.facebook.com/celine.claveau44
    Joyeux anniblog et merci pour ce jeux :)

    RépondreSupprimer
  12. Typhon les ballons30 octobre 2013 à 22:00

    Alors, comme tu le sais, je suis fan de la ferme nomade, surtout que je suis une abonnée aux consultions médicales :( .... Et encore bravo pour tes nouveautés et tes idées de génies :) !!!! Bisous ma coupine et vive Miss Bee Little bbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon adresse mail : tynherisson@free.fr

    RépondreSupprimer
  13. Moi je l'aime beaucoup le Tote Bag, mais au fait, c'est quoi un TOTE BAG!
    Bueno chiquilla, je sais que tu excuseras mon inculture en couture ;-)
    Happy BEE day y Mil besos!
    Caro

    RépondreSupprimer
  14. coucou me voilou alors moi j'aime bien ton tote bag!! et j'ai partagé sur ma page FB
    en voilà la preuve :https://www.facebook.com/LatelierdeMilou?ref=hl#!/LatelierdeMilou/posts/534667659959635
    Bisous et joyeux anniblog!!! :D

    RépondreSupprimer
  15. Happyblog !!!!! et je joue pour la ferme nomade !! je suis sûre que mon p'tit d'homme aimera beaucoup (si j'ai la chance de gagner biensûr) j'ai partagé sur Enilorac LougTess

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniblog! Je suis ultra fan de ta ferme nomade.
    Je suis devenue fan de ta page FB avec la mienne et j'y ai partagé le jeu:
    https://www.facebook.com/pages/A-tout-petit-point/235182206546547
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! Merci pour ce jeu et surtout très belle continuation !! Je découvre ton blog avec grand plaisir, j'ai liké ta page (sylvie pai..r) et partagé sur la page fb de mon blog : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=561613127244046&id=250258041712891

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir !
    Bon anniversaire Miss Bee Little ! Je vous souhaite encore de belles années à venir !
    Je participe avec plaisir au concours. Merci à Alexandra de A tout petit point de m'avoir permis de découvrir ce blog ! Merci à vous d'organiser ce jeu !
    La Ferme Nomade à l'air super pratique !!!
    Je partage ici sur FB (et bien sûr j'aime votre page ;) ) :
    https://www.facebook.com/morgane.kubany/posts/721911394504357

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Merci pour ce jeu et bon anniversaire et je penche pour le tote bag matriochkas
    J'aime et je partage https://www.facebook.com/marina.blanc.7

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,
    Joyeux anniblog !
    C'est sympa de proposer ce petit concours, j'y participe avec plaisir.
    Alors... moi j'aime tout... donc faut faire un choix : le bavoir ne me servira pas, je n'ai plus de bébé.
    Par contre, j'ai deux petits.... et la ferme nomade est vraiment superbe...
    Mais dilemne... le tote bag, j'adore aussi ! Alors ? je fais la mère indigne ? ou je fais la mère parfaite ? ^_^
    Je pense que la ferme ferait vraiment plaisir aux petits, alors voilà, j'opte pour la ferme nomade si je gagne. (mais j'avais bien envie quand meme d'être un peu indigne sur le coup... ^_^).
    J'aime déjà ta page fb.
    Je vais partager ici : https://www.facebook.com/particules.particules/posts/228843300613032
    Merci et longue vie à ton joli blog !

    RépondreSupprimer
  21. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j'aime la ferme nomade
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je partage ici
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/359076090895516
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire?!