vendredi 4 octobre 2013

Une guirlande pour Arthur

Aujourd'hui, je vous présente une petite guirlande personnalisée qui viendra décorer la chambre d'un petit bonhomme arrivé récemment!




La guirlande mesure 1,70m.

Elle est faite de cercles aux couleurs vives de deux tailles (pour l'anecdote, merci mes petits pots de stockage de purée du bout de chou pour les petits cercles et le couvercle du cuiseur vapeur pour les deux grands!! On est créatif ou on ne l'est pas!):



Si vous le souhaitez, je peux faire une guirlande selon vos couleurs et personnalisée avec le prénom de votre enfant!

En bonus, je vous montre une guirlande de fanions que je me suis faite pour égayer la cuisine dans les tons rouges et gris:




N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à aller "liker" la page facebook pour me suivre! On est bientôt 100 sur la page donc un petit cadeau s'impose ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!