jeudi 10 octobre 2013

Feliz cumpleaños Lucia!

Hier, c'était l'anniversaire de ma nièce Lucia! 7 ans, l'âge de raison? L'année nous le dira!

Et comme beaucoup de petites filles, elle est fan de... Monster High!!!

Pas trop envie de lui offrir un article du commerce vu que tout le monde a le même donc je me suis mise à la recherche de ruban ou tissu sur le thème... Et bonne pioche! J'ai trouvé un ruban avec de charmantes têtes de mort...

Mademoiselle aime colorier donc une trousse à feutres personnalisée s'imposait!




Pour rendre ce cadeau encore plus unique, j'y ai ajouté le prénom de la reine du jour:



Comme elle habite en Espagne, je n'ai pas pu lui remettre le cadeau en main propre mais il paraît que la demoiselle était ravie! Mission accomplie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!