jeudi 17 octobre 2013

Tour de lit "A la ferme"

Aujourd'hui, je vous montre une cousette réalisée courant septembre: un tour de lit sur le thème de la ferme pour mon p'tit bonhomme ;-)


A force tirer sur les liens de son précédent tour de lit, les coutures ont lâché... Et comme c'était un tour de lit du commerce acheté avant que je me remette à la couture, j'ai saisi l'opportunité de lui en faire un tout beau, tout neuf!


Comme beaucoup de petits garçons, Adrien est fan d'animaux et de tracteurs... Ce tissu est donc parfait pour dire bonne nuit et bonjour à tous les animaux de la ferme!


J'ai mis des liens en rubans de plusieurs couleurs pour prolonger ce festival de couleurs!



 Et côté extérieur: des étoiles blanches sur un fond rouge pour toujours plus de peps!



On ne dit pas encore "coin coin" toutes les 5 minutes dans cette maison mais on n'en est pas loin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?!